CIC Lyonnaise de Banque soutient et participe à la Startup Golf Cup

Description de l'évènement

Le 3 juillet dernier, le CIC Lyonnaise de Banque a soutenu la première édition lyonnaise de la Startup Golf Cup, aux côtés de Maddyness et de Celencia Conseil. Cette démarche vient compléter le partenariat du CIC Ouest, qui soutient depuis deux ans la Start-up Golf Cup de Nantes.

L’objectif de cet événement qui se déroulait au Golf Bluegreen Grand Lyon Chassieu : proposer une rencontre conviviale entre investisseurs, entrepreneurs, institutionnels et grands groupes de la région Auvergne-Rhône-Alpes autour du golf.

Le programme de la journée

  • Une initiation avec les enseignants du golf, suivie par 10 participants.
  • Une compétition en scramble à deux avec des pitchs de start-up le long du parcours, permettant un moment privilégié avec les participants.
  • Un déjeuner suivi d’un concours de pitch durant lequel 9 start-up se sont présentées devant un jury composé de Pierre-Henri Dentressangle (Fondateur et Président de HI INNOV) et de Grégory Palayer (Président de La Cuisine du Web). Adrien Savary, fondateur de la start-up Tech4Race a remporté ce concours.

Les résultats de cette première édition

Plus de 40 personnes se sont réunies pour l’événement et ont ainsi pu profiter d’une rencontre utile et originale autour de l’innovation. Parmi les découvertes, les start-up Nos Vignes, Fabriq Public et France Barter.

Les photos

Autres évènements